Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le TH151.

Publié le par Zeb

Ce gouffre, qui descend à -130m avec un seul petit puits de 8m à l'entrée, est peu parcouru et, néanmoins, adapté à des balades avec des spéléos déjà "dégrossis".
Ce 15 Septembre 2019, je fais donc découvrir la cavité à Gabriel, Vincent et Alexandre, celui-ci ne se doutant pas du bain de boue qui va baptiser sa resplendissante combinaison, flambant neuve smileywink.
Après un petit vol de drone et un bon casse-croute nous partons vers l'entrée, située a quelques minutes de marche.
La suite, je vous la laisse découvrir dans ce petit montage vidéo.
 

 

Commenter cet article
P
on a travaillé il y a quelques années au fond de cette cavité,là ou on est dans la flotte,mais on a pas continué faute de volontaires.Pourtant il y avait un gros courant d'air si je me souviens.C'est un trou qui pourrait donner sur un développement important,c'est sûr !
Répondre
P
Si jamais vous voulez le reprendre un jour,je connais deux ou trois elements de Leize mendi qui seraient fortement interessés.
Z
Salut Philippe<br /> Avec le peu d'eau qu'il y a en ce moment il faudrait le revoir dans ces conditions...<br /> Ca fait un bail que j'y pense mais toujours un tas de trucs a faire